Un militant de la LP-U prend la parole pour défendre l’intégrité territoriale du Mali

Le samedi 24 mai 2014 fût organisé à Paris un rassemblement de protestation contre les manigances internationales pour morceler le Mali en commençant par Kidal. La Ligue Panafricaine – Umoja a tenu a participer à ce rassemblement pour exprimer sa solidarité active au combat pour l’indépendance réelle du peuple malien en particulier et des peuples

Le samedi 24 mai 2014 fût organisé à Paris un rassemblement de protestation contre les manigances internationales pour morceler le Mali en commençant par Kidal. La Ligue Panafricaine – Umoja a tenu a participer à ce rassemblement pour exprimer sa solidarité active au combat pour l’indépendance réelle du peuple malien en particulier et des peuples africains en général. Les plans impérialistes pour déstabiliser tout le continent se sont accélérés avec les événements en Lybie, en Côte-d’Ivoire, au Mali ou encore en Centrafrique.

La Ligue Panafricaine – Umoja a la conviction que face à la stratégie du chaos orchestrée par les grandes puissances, seule l’unité totale des africains pourra sauver l’Afrique de la catastrophe programmée. Africains de tous les pays, unissons-nous et organisons-nous ! Umoja ni nguvu, L’Union fait la force !

MANIF-980x300

 

 

 

 

http://www.rpmedias.com/rassemblement-maliens-amis-du-mali-du-24-mai-2014/

 

lp-u
lp-u
AUTHOR
PROFILE

Posts Carousel