« Café Umoja » du mois de mai 2014, thème : « Réoccupation Militaire Totale de l’Afrique par l’AFRICOM et la France : ne reste pas les bras croisés ! »

Café UmojaAmzat Boukari-Yabara

Le samedi 31 mai 2014, la Sous-Section Ile de France de la Ligue Panafricaine – Umoja a organisé le « Café Umoja » du mois de mai sur le thème : « Réoccupation Militaire Totale de l’Afrique par l’AFRICOM et la France : ne reste pas les bras croisés ! » C’est un sujet d’une importance capitale. Quand on

Le samedi 31 mai 2014, la Sous-Section Ile de France de la Ligue Panafricaine – Umoja a organisé le « Café Umoja » du mois de mai sur le thème : « Réoccupation Militaire Totale de l’Afrique par l’AFRICOM et la France : ne reste pas les bras croisés ! »

C’est un sujet d’une importance capitale. Quand on voit ce qui s’est passé et se passe en Côte-d’Ivoire, en Libye, en Centrafrique, au Mali et ailleurs sur le continent africain, on comprend qu’il est temps d’arrêter de réagir et de prendre l’initiative !

La rencontre s’est fait autour d’un exposé du Docteur Amzat Boukari-Yabara, historien du panafricanisme, membre du Bureau Exécutif Fédéral de la Ligue Panafricaine – Umoja. Un moment d’échanges avec le public à suivi, où nous avons réfléchi à des actions concrètes pour stopper la catastrophe qui se prépare.

lp-u
lp-u
AUTHOR
PROFILE

Posts Carousel