Niger: Victoire électorale à l’Université de Zinder

🔴 NIGER – VICTOIRE ÉLECTORALE À L’UNIVERSITÉ DE ZINDER La liste conduite par le coordinateur local de la Ligue Panafricaine Umoja le frère Issaka Magagi a remporté les élections au Comité exécutif de l’Union des étudiants nigériens de l’université de Zinder (UENUZ). La liste panafricaniste à obtenu 1752 voix contre 709 pour la liste adverse, soit

🔴 NIGER – VICTOIRE ÉLECTORALE À L’UNIVERSITÉ DE ZINDER
La liste conduite par le coordinateur local de la Ligue Panafricaine Umoja le frère Issaka Magagi a remporté les élections au Comité exécutif de l’Union des étudiants nigériens de l’université de Zinder (UENUZ).
La liste panafricaniste à obtenu 1752 voix contre 709 pour la liste adverse, soit un écart de plus de mille voix et une victoire à 71%.

La Ligue Panafricaine Umoja félicite les camarades qui conduiront l’exercice syndical 2019-2020. L’université de Zinder étant la deuxième du Niger, avec au moins sept nationalités différentes représentées, la Ligue Panafricaine Umoja répondra présente à la Semaine Panafricaine annoncée par le nouveau comité de L’UENUZ pour qu’il opère le redressement attendu par tous les étudiants. Le travail au sein de l’université doit appuyer un travail plus global pour refonder la politique.
Nous invitons les étudiants de tout le continent et de la diaspora à rejoindre les sections de la Ligue Panafricaine Umoja. 

Umoja Ni Nguvu!

Posts Carousel