M. Pierre Eboundit interpelle Africa 24.

  M. Pierre Eboundit interpelle Africa 24. En juillet 2009, suite à la parution de mon livre intitulé « Le M22, Une Expérience au Congo, Devoir de Mémoire » paru en avril 2009 aux Editions Ccinia Communication, j’ai donné une interview à la chaîne Africa 24, avec le journaliste Babylas Boton. Hier 11 août 2015,

 

M. Pierre Eboundit interpelle Africa 24.

En juillet 2009, suite à la parution de mon livre intitulé « Le M22, Une Expérience au Congo, Devoir de Mémoire » paru en avril 2009 aux Editions Ccinia Communication, j’ai donné une interview à la chaîne Africa 24, avec le journaliste Babylas Boton.

Pierre_Eboundit_Babylas

Hier 11 août 2015, j’ai été surpris de constater que la chaine Africa 24 utilise mon image en support de l’interview de M. Pascal Tsatsy Mabiala, Secrétaire Général de l’UPADS, parti d’opposition au régime du Président Sassou-Nguesso. J’ose penser que cela relève d’une confusion.

Je suis un homme public et j’ai toujours assumé mes prises de positions. Je n’accepte en aucun cas cette utilisation confuse et répétitive de mon image (toutes les heures depuis hier 16h00, jusqu’aujourd’hui 12/08/15 à 12h00 au moment ou j’écris ces lignes), tendant à m’attribuer les propos qui ne sont pas les miens.

Pierre_Eboundit_JT11082015

A ce jour, je n’ai pas donné d’interview suite au dernier remaniement ministériel à Brazzaville.

Aussi, j’exige qu’Africa 24 fasse le nécessaire pour retirer mon image de l’interview de M. Pascal Tsaty Mabiala, et mette celle de ce dernier.

Vérifiez vos sources avant de publier, cela va de la crédibilité d’Africa 24.

Cordialement.

Pierre Eboundit

lp-u
lp-u
AUTHOR
PROFILE

Posts Carousel

Latest Posts

Top Authors

Most Commented

Featured Videos