Nappy 23/05/2015 – Toulouse : Journée de la femme noire. La beauté se conjugue au naturel.

Comment rester soi-même malgré les canons de beauté existants et leurs codes élevés au rang de références indécrottables ? Les femmes noires s’interrogent désormais avec courage sur la nature de ce qui les fonde en revenant à la source de leur vraie personnalité. C’est dire depuis Marcus Garvey, le chemin parcouru pour enfin observer dans

Poster_Nappy_23 mai 2015 Toulouse

Comment rester soi-même malgré les canons de beauté existants et leurs codes élevés au rang de références indécrottables ?

Les femmes noires s’interrogent désormais avec courage sur la nature de ce qui les fonde en revenant à la source de leur vraie personnalité. C’est dire depuis Marcus Garvey, le chemin parcouru pour enfin observer dans toutes les villes et Capitales, comment elles portent fièrement leur tiffe selon la mode naturelle, faisant fi des produits chimiques par trop dangereux pour leur santé. Certaines résistent, mais les lieux de rendez-vous comme ceux programmés le 23 mai 2015 à Toulouse, devraient les convaincre à porter un regard plus lucide sur les conséquences de tels réflexes souvent justifiés répondant à des critères de facilité, l’envie de plaire à son concubin, leur imposant ce style, par exemple.

Qu’en est-il des hommes en la demeure ? Messieurs vous êtes également invités à nous rejoindre ce jour J à :

L’Espace des Diversités et de la Laïcité
Accès
38, rue d’Aubuisson 31000 Toulouse
M° ligne A et B station Jean-Jaurès
M° ligne B station François-Verdier

lp-u
lp-u
AUTHOR
PROFILE

Posts Carousel