Explosions dans une caserne de l’Armée à Brazzaville : écoutez les témoignages(1) L’ensemble des témoignages indique clairement l’écart de plus en plus grand entre le Peuple congolais, endeuillé et en colère, et le mensonge éhonté, doublé d’une propagande indécente des autorités congolaises dans les ondes nationales et internationales. La faute à personne, aucune responsabilité située,
Explosions dans une caserne de l’Armée à Brazzaville : écoutez les témoignages(1)
L’ensemble des témoignages indique clairement l’écart de plus en plus grand entre le Peuple congolais, endeuillé et en colère, et le mensonge éhonté, doublé d’une propagande indécente des autorités congolaises dans les ondes nationales et internationales. La faute à personne, aucune responsabilité située, aucune démission… telle est la ligne de défense d’un gouvernement irresponsable, impopulaire et illégitime.
Le témoignage du Colonel Mabandza Jean-Marie, montre clairement que la compétence et le mérite dans l’Armée congolaise ne sont plus les critères de gestion d’une armée, devenue clanique.
La Ligue Panafricaine du Congo-Umoja (LPC-U) se tient aux côtés de ce Peuple tant meurtri et travaille sans relâches avec tous les patriotes afin que le Peuple africain en général, et congolais en particulier, puisse reconquérir son destin.
A ce lien, la déclaration de la LPC-U :
1. Témoignages des Citoyens
2. Témoignage du Colonel Mabandza Jean-Marie, officier des Forces Armées Congolaises (FAC)
Première partie :
Deuxième partie :
———————————————————
(1) Source : http://www.frtdh.org/audios.php?catNo=1
Mpila, Le chaos